• 3 février 2017 : Visite onirique

    Coucou !

    Je vous avais parlé dans cet article d'un rêve onirique que j'avais fait, j'ai enfin transféré les photos ^^ Ayant été chez mes parents pendant la première semaine de vacances, j'avais mon ordinateur qui avait le lecteur de carte SD donc j'en ai profité, seul avantage de ce pc x) Du coup, voilà les photos o/

    3 février 2017 : Visite onirique

    Malheureusement, j'ai oublié de prendre le code onirique mais si ma mémoire est bonne, le nom de la ville était Tokyo et le maire était Crystal ! Je ne suis pas sûre mais voilà x) Cette ville est une référence à Sailor Moon, j'ai adoré la visiter ^^

    « Semaine du 6 février 2017Semaine du 20 février 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :