• Avec Mistigri

    Avec Mistigri

    Bref, Anne-chan est vue comme ça dans ma ville x)

    Avec Mistigri

    Derrière une maison et qu'on te voyait, oui, if you want .. ^^'

    Avec Mistigri

    On est d'accord qu'elle essaye de m’arnaquer ? D8

    Avec Mistigri

    No comment XD

    Avec Mistigri

    Trop kawaii *^*

    Avec Mistigri

    Du quoi ?! Oo

    Avec Mistigri

    Du café avec du gâteau ? o.o Mon préféré en plus ;w;

    Avec Mistigri

    La fleur qui me représente est l'hibiscus car je suis timide et sensible mais ça y était pas ^^' Mais la partie espoir est vraie x)

    Avec Mistigri

    Encore une autre fleur x) C'est un peu vrai puisque j'ai l'habitude de remonter le moral de ma Imouto lorsqu'elle va mal ^^

    Avec Câlin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :