• Fin du online 3DS

    Aujourd'hui marque la fin du online 3DS et Wii U et par conséquent, des wifis sur ACNL. Au final, je n'en ai pas fait tant que ça étant donné que le dernier article dans cette catégorie date d'août 2014. J'en avais fait un en 2018 mais n'avais jamais partagé les photos et ce n'est pas plus mal étant donné que je ne parle plus du tout à deux personnes qui était là ce jour-là ^^; Mais je garde malgré tout d'excellents souvenirs des sessions avec AO-Kun, c'était toujours un plaisir de se retrouver quand on jouait en même temps !

    Pour ce probable article final de la catégorie ACNL, deux photos prises lors d'une wifi de juin 2019 avec mon meilleur ami. Je les ai retrouvé et me suis dis que j'allais les partager ici histoire d'illustrer cet article. J'avoue avoir retouché les photos car elles étaient de très mauvaise qualité, j'imagine que le site web que j'utilisais pour facilement les récupérer les compressait étant donné que je n'ai plus la possibilité de transférer facilement mes captures de la 3DS à mon PC.

    Je regrette l'île qui était géniale et proposait plusieurs mini-jeux, ça apportait une activité amusante à faire. Merci ACNL pour tous ces bons moments passés en ta compagnie ! (Et rip mon objectif qui était d'avoir la gare japonaise ;;)

    « Halloween 2020Dixième anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 06:05

    C'est malheureux que les serveurs en ligne soient fermés mais ça conserve, en effet, d'excellents souvenirs qu'il faut chérir ! ^^

    J'aime beaucoup le thème très doux de ton blog :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :