• Jeudi 2 avril 2020

    Jeudi 2 avril 2020

    Ça y est, le bureau des résidents est terminé ! Et Marie est arrivée, je suis super contente de la revoir >w< La place est devenue super jolie et petit détail, le panneau d'affichage a un peu changé. Avant la cérémonie, j'ai changé de drapeau et j'ai mis Chika et Ruby de l'artwork du deuxième live d'Aqours, ça rend hyper bien !

    Jeudi 2 avril 2020

    De ce fait, j'ai pu changer de place le musée et le mettre là où je voulais o/ J'ai également eu mon premier (Et nouveau) projet : La rampe ! Grâce à la générosité d'un ami venu sur mon île, nous avons pu collecter les dons nécessaires à la construction de la rampe o/

    Enfin, Tom Nook m'a parlé de son plan ultime : Faire venir Kéké sur l'île ! Et rien de mieux que le retour du camping ! Je lui ai trouvé un bon emplacement, au moins je n'aurai pas besoin de le changer de place x)

    Plein de choses se sont passées sur mon île et je suis contente de bien avancer >w<

    « Mercredi 1er avril 2020Vendredi 3 avril 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :