• Jeudi 23 novembre 2017

    Coucou ! Désolée du retard du deuxième jour, le montage de ma dernière vidéo ainsi que sa traduction m'ont pris plein de temps donc y'a déjà du retard dans le journal ;_; Bref, deuxième jour tranquille ! J'ai eu Apollon dans mon camping, il est trop classe je trouve >w< J'ai également fait plusieurs activités avec Stefaon, il est trop mignon !

    J'ai aussi remboursé mon premier emprunt, hype \o/ Mais l'argent part très vite donc ça va être chaud de rembourser le deuxième XD Enfin, j'ai fait du poisson grillé avec Éloïse, miam ! *^*

    Voilà pour cette deuxième journée o/

    « Mercredi 22 novembre 2017Vendredi 24 novembre 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :