• Jeudi 27 novembre 2014

    Hello les Lumas ! Ça faisait longtemps nee ? Oui je sais, je suis désolée de rien n'avoir mit pendant les vacances ;; Je voulais poster les photos de mon anniversaire qui était le 2 octobre mais je crois que mon père a rendu le câble USB à mon tonton ce qui fait que je suis obligée de passer par Miiverse pour poster mes photos T_T Donc désolée si il y aura moins de posts ici comme je faisais cet été >< Bien, voilà de quoi faire un article x)

    Jeudi 27 novembre 2014

    Jeudi 27 novembre 2014

    La fête des récoltes ! Ayant eu peu de devoirs pour le lendemain, j'ai eu un peu de temps pour jouer donc j'en ai profité ^^ Par contre, c'est long pour trouver les ingrédients, il aurait fallut que ça tombe vendredi comme ça j'aurais eu toute la soirée x) So, le plat que j'ai préparé est une salade d'huître, je ne me jetterais pas dessus en irl x) Mais j'avoue que cette fête est sympathique, c'est cool de cuisiner pour de vrai dans le jeu >w< Bien, passons à la suite de l'article ...

    Jeudi 27 novembre 2014

    J'AI ENFIN EU CETTE ROBE QUE JE RÊVAIS D'AVOIR OMG. Quand je l'ai vu, j'ai été obligée de l'acheter, je la voulais depuis si longtemps ;_; Donc il fallait que je le dise ici xD

    Pour terminer le côté bonus, voilà une petite vidéo de Doki aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira ^^

    « Taguée ...Samedi 17 janvier 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :