• Mercredi 8 avril 2020

    Melba est arrivée sur mon île, je suis contente de l'avoir ! Et j'ai eu ma deuxième hybride, du coup je l'utilise comme accessoire histoire d'aller avec ma tenue \o/ J'ai fait la rencontre de Djason, il rachète les insectes ! J'ai inauguré le pont du camping et ai appris une nouvelle mimique, j'adore la tête de mon perso sur le screen x)

    Mercredi 8 avril 2020

    Après avoir passé deux heures en Wifi avec deux amis, j'ai installé une nouvelle parcelle et suis repartie à la recherche d'un habitant. Je suis tombée sur l'île aux tarentules et en ai profité pour farm, grâce à ça je suis devenue riche ! Du coup j'en ai profité pour payer ma maison o/


    votre commentaire
  • Jeudi 9 avril 2020

    Désolée, j'ai pris du retard dans les articles ;_;

    Petite journée car j'ai joué tardivement ^^; Marie m'a donné le plan pour le set pique-net, je ne l'avais pas donc j'étais super contente !

    Ayant remboursé ma maison la veille, elle s'est agrandie \o/ En allant voir Tom Nook, ce dernier m'a dit que je pouvais modifier l'extérieur de ma maison, comme dans New Leaf ! Les éléments se débloquent au fur et à mesure qu'on agrandit mais c'est cool d'avoir gardé cette option et le fait qu'on a tout directement évite de devoir attendre de les avoir à l'agence immobilière, c'est sympa d'avoir amélioré ça !

    Jeudi 9 avril 2020

    Résultat le lendemain !


    votre commentaire
  • Samedi 11 avril 2020

    On passe directement au samedi étant donné qu'il ne s'est rien passé la veille !

    Premier tournoi de pêche et je dois avouer que je suis assez déçue du nouveau système. Jusqu'à maintenant, le tournoi était gratuit et consistait à pêcher sans limite de temps, aujourd'hui il est payant et la manche dure que trois minutes, ce qui fait qu'on pêche très peu de poissons donc on a même pas 10 points. À noter qu'il en faut un peu plus de 300 pour avoir toutes les récompenses. J'ai plus tard appris qu'en le faisant avec des ami(e)s c'était gratuit et ça rapportait plus de points mais malheureusement, pas tous les joueurs ont l'abonnement au online. Seul point positif, les tournois sont désormais saisonnier, il y en a qu'un par saison, c'est pas plus mal car en avoir tous les mois était redondant.

    Boris, un nouvel habitant, a acheté la parcelle que j'avais mise, je suis déçue car je voulais continuer à chercher un habitant sur les îles mystères :c

    Enfin, je suis allée chez un ami et c'était l'anniversaire de Cédric ! Je lui ai offert un cadeau random et il en a été content x)

    Samedi 11 avril 2020

    Petit bonus, la première vidéo de mon île !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique