• Juillet 2014

    Bonjour à tous ! /o Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ._. Désolée mais en juin j'ai eu mon bac de français et de sciences et en juillet il ne s'est pas passé trop de choses en ville en plus que j'ai été occupée à regarder le Miëlathon du 12 au 14 puis j'ai regardé des Let's Play par la suite ^^' Donc voilà un petit article qui récapitule ce mois ! Je n'ai mis que les évènements les plus marquants, bien sûr il y a eu des projets, pour ça je vous invite à aller les voir dans la catégorie "Mes projets" ^^ Assez de blabla, voilà les photos !

    Juillet 2014

    Eh oui, Câlin est parti et il ne m'a même pas prévenu >< Un nouvel habitant s'est installé là où il était en détruisant les fleurs qui étaient à gauche è_é J'ai aussi eu la première visite de Carla, je m'étais renseignée sur un forum AC pour les thèmes donc j'avais acheté des habits en avance pour les réussir :3 Donc pour réussir les défis de Carla, go sur Internet ! è_é Enfin, grâce à la recherche onirique lorsqu'on veut visiter un rêve, j'ai trouvé la ville de Laël de la Team Miël, je suis contente de moi ! :3 Par contre, je ne donnerai ni le code, ni le nom de la ville, débrouillez vous u_u (Nan je ne suis pas méchante, je respecte la vie privée des gens ._.) Malgré qu'il y ait pas eu de mise à jour depuis bientôt un an par manque de temps, cette ville est juste super jolie, il y a des fleurs partout *_* Bon, je crois que c'est tout pour ce petit racontage de vie x)

    « CommandeWifi du 21 août 2014 avec AO-Kun »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :