• Les rencontres

    Les rencontres

    C'est étrange, je suis vivante après ça x)

    Les rencontres

    Je suis toujours vivante XD ( J'ai trouvé ma Imouto en plusieurs fois ! 8D //SBAAF// )

    Les rencontres

    J'ai trouvé mon double !

    Les rencontres

    Because YukaRei power !

    Les rencontres

    Je la trouve trop mignonne >w<

    Les rencontres

    Yeah, une fan !

    Les rencontres

    Le duo Homura et Kyouko n'est pas normal pour moi x)

    Les rencontres

    Une rencontre faite à la Mang'Azur le 26 avril dernier ^^ Sinon oui ça va, merci x)

    Les rencontres

    Les développeurs du jeu se sont-ils inspirés des robes des AKB48 par hasard ? °w° ( Je porte celle de l'animé mais c'est pareil =w= )

    Les rencontres

    Doremi *^*

    Les rencontres

    Homura transformée et humaine x3

    Les rencontres

    Madoka :3 Faites ce qu'elle dit ! èwé ( Traduction : Ne perds jamais espoir ! )

    Les rencontres

    Mami-san ! *^*

    Les rencontres

    J'ai rencontré ma rivale ! D8

    Les rencontres

    La reine des Baka ! /o

    Les rencontres

    Help, j'ai rencontré Yuno Gasaï ! D8

    Les rencontres

    J'ai rencontré Estelle ! *-* ( From Tales of Vesperia, merci à la Team Miël pour leur Let's Play ! )

    Les rencontres

    Je me suis rencontrée ! 8D Mon code onirique ayant changé, je voulais me frapper un délire en allant dans ma propre ville XD

    Les rencontres

    Première Saria que je rencontre !

    Les rencontres

    Elle est superbe cette Zelda *-*

    Les rencontres

    Koishi :3

    Les rencontres

    Flandre aux cheveux bleus x)

    « Les photos prises comme çaWifi du 8 février 2014 avec AO-Kun »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :