• Lundi 16 janvier 2017

    Lundi 16 janvier 2016

    Coucou ! Aujourd'hui rien de spécial, j'ai un peu réarrangé ma maison mais en fait, je veux une nouvelle déco >< Et ayant vu les meubles hyper mignons de Sanrio sur Instagram, je crois que je vais craquer, acheter les cartes Amiibo, voler la console d'un ami et avoir ces meubles pour moi x') Du coup, il va falloir que je farme les bons de commandes .. Mais au moins, ça pourra décorer ma maison o/ Bref, à part ça, j'ai visité quelques rêves et un m'a bien plu donc j'ai pris quelques photos !

    Lundi 16 janvier 2016

    Mais comme une baka, je retrouve plus le code onirique pour pouvoir vous le partager T_T Ah oui, j'ai également changé le header du blog, il était temps x) J'espère qu'il vous plaît :3

    Voilà pour aujourd'hui !

    « Avec FilibertMardi 17 janvier 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :