• Lundi 23 mars 2020

    Lundi 23 mars 2020

    Ça y est, j'ai une maison ! Malgré que ce soit la première, je la trouve super mignonne >w< Comme dans New Leaf, on peut choisir la couleur du toit et j'ai pris le rose ! Je voulais choisir violet mais le résultat ne me plaisait pas donc j'ai opté pour le rose .w. Vous pouvez voir que je vis entourée de cerisiers, au moins je ne meurs pas de faim x)

    Thibou est également venu ! Et encore un oubli de screen, je n'ai pas pensé à screen sa tente, désolée ;; Bref, Thibou m'a demandé de lui donner 15 dons et j'ai débloqué les plans pour la pelle et la perche, yay ! Je peux enfin aller de l'autre côté de l'île et c'est là-bas que j'ai trouvé le nouvel emplacement du musée ! Fun fact, quelques minutes après avoir eu ces plans, Anna m'a donné une vraie pelle ** J'ai donc passé un petit moment à chasser afin de réunir les dons et tout était terminé le même jour :3 À moi le musée !

    Dans un même temps, Méli m'a parlé de faire une boutique et de réunir des matériaux pour la réaliser. Le bois ça va, c'était rapide. Mais les pépites de fer ... L'HORREUR. EN PLUS J'AI CASSÉ TOUS MES ROCHERS. Ne faites JAMAIS ça. Les fruits sont des démons destructeurs. Heureusement un re-pop aléatoirement par jour, c'est déjà ça ;; Du coup le temps qu'ils reviennent, je mets de l'argent de côté pour déplacer le musée quand je pourrai '^'

    J'ai également dépensé mes Miles pour débloquer des nouveaux plans, les motifs pros et la première partie des coiffures ! J'en ai profité pour changer de coupe 'w'

    Voilà pour ce début de semaine !

    Lundi 23 mars 2020

    « Dimanche 22 mars 2020Mardi 24 mars 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :