• Lundi 30 mars 2020

    Lundi 30 mars 2020

    Une nouvelle semaine a démarré sur l'île ! Ma maison a été agrandie, j'ai une nouvelle pièce ! J'ai ajouté une décoration sur ma porte d'entrée, ça rend hyper bien ! Et ça va bien avec mon petit jardin :3

    La deuxième nouvelle est arrivée, il s'agit de Hippy ! Et jpp, elle m'a appelé madame, on dirait les enfants que je croise irl :c

    J'ai attrapé un poisson très rare dans les temps, je suis fière de moi \o/ Autant vous dire qu'il a fini au musée x)

    Lundi 30 mars 2020

    Dans la soirée, je suis retournée dans le jeu car je m'ennuyais et j'ai fait une nouvelle rencontre, Follet ! Il est trop mignon >w< J'espère que je le reverrai :3

    Voilà pour cette nouvelle journée !

    « Dimanche 29 mars 2020Mardi 31 mars 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :