• Lundi 9 janvier 2017

    Lundi 9 janvier 2017

    Oh mon dieu, une revenante ! Après quasiment deux ans sans nouvel article, en voilà un o/ Tout ça car je jouais moins du coup, je ne passais pratiquement plus ^^; Mais j'ai repris le jeu suite à la mise à jour qu'il y a eu en novembre, même si j'ai peu de temps, je reprends plaisir à jouer ^^ Même si la plupart de mes habitants ont déménagé .. ;; Bref, il est l'heure d'expliquer ce qui est arrivé à Doki pendant ces deux dernières années !

    Lundi 9 janvier 2017

    Tout d'abord, comme le témoigne cette photo, j'ai fait un grand nettoyage de la ville, fini l'invasion de fleurs ! Il a été réalisé fin 2015 et ça avait été tellement long à faire .. Néanmoins, je ne suis pas déçue du résultat ! Depuis ce jour, j'essaie tant bien que mal de finir ma ville .. ;;

    Lundi 9 janvier 2017

    Je pense que cette photo le témoigne plutôt bien ! J'ai hâte de finir ce chemin, je suis dessus depuis bien trop longtemps à cause des habitants qui emménagent pas loin D:

    Lundi 9 janvier 2017

    Enfin, quelques petites photos prises depuis début décembre ^^ J'ai enfin eu mon arbre à chat ! *^* Et j'ai fait deux Yétiti côté à côte ! Mais ils sont morts, détruits par une nouvelle maison ... ;;

    Pour terminer, une petite vidéo de ma ville aujourd'hui ^^ Désolée si c'est trop net, il faut que je règle les paramètres de mon téléphone pour filmer puisque j'en ai eu un nouveau en octobre x)

    Lundi 9 janvier 2017

    Pour terminer pour de vrai, suite à la mise à jour, voilà mon nouveau code onirique ! C'est tout pour aujourd'hui o/

    « Samedi 17 janvier 2015Semaine du 9 janvier 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :