• Mardi 24 mars 2020

    Mardi 24 mars 2020

    Les travaux du musée ! Avec une jolie couleur pour le ciel, le couché de soleil dans ce jeu est vraiment magnifique **

    Mardi 24 mars 2020

    Gulliver est de retour ! Comme dans Wild World, il nous demande de rechercher des pièces perdues. En effet, pendant son naufrage, son téléphone se casse. Comment ça se fait que les pièces se retrouvent enterrées dans le sable de notre île ? Un mystère qui ne sera jamais résolu ...

    J'ai débloqué la deuxième partie des coiffures avec mes Miles, manque plus que les couleurs !

    Vous voyez également la nouvelle coupe de mon personnage, j'ai ajouté une fleur histoire d'avoir un petit accessoire :3

    J'ai peu joué ce jour-là car j'avais des choses à faire mais au moins un petit article a pu être rédigé !

    « Lundi 23 mars 2020Mercredi 25 mars 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :