• Mardi 28 avril 2020

    Mardi 28 avril 2020

    Centième article et sixième anniversaire du blog ! Mais malheureusement, personne ne réagit à ce que je fais depuis l'ouverture du blog, d'où le manque d'activité ces derniers temps ...

    Bref, j'ai eu la nouvelle boutique ! Dommage qu'il y ait toujours aussi peu d'articles de proposés ...

    Ce jour-là a été marqué par la reconstruction d'une partie de mon île. J'ai enlevé toutes les falaises afin de dédier une partie à un quartier résidentiel. J'aurais aimé garder la plage secrète mais c'était le seul coin de l'île qui pouvait accueillir tout le monde ... Et n'étant pas très créative, refaire toute la structure de l'île aurait été trop compliqué x.x Donc j'ai opté pour ce choix ! Les motifs sont temporaires, ils ont été posés afin de délimiter les maisons, c'est plus joli quand c'est bien symétrique !

    *.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:*

    Par ailleurs, je souhaite faire part de mon mécontentement. Depuis que j'ai repris le blog, il y a très régulièrement une personne anonyme de connectée, que ce soit l'après-midi ou le soir, celle-ci est constamment là. Si tu es la personne qui m'a plagié peu après l'ouverture du blog et que j'ai "dénoncé" début 2017 lorsque j'avais repris New Leaf, serait-il possible que tu partes d'ici s'il te plaît ? Ou à la limite inscris-toi à la newsletter si mon blog t'intéresse mais stop de venir ici tous les jours, c'est terrifiant d'être espionnée et ça ne sert à rien de stalker un simple blog.

    « Wifi du 8 avril 2020Mercredi 29 avril 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :