• Mercredi 6 mai 2020

    Mercredi 6 mai 2020

    Dernier article en cette période de confinement ! Ayant terminé de déplacer les maisons des habitants, j'avoue que je n'ai plus rien à faire à part d'attendre d'avoir des meubles pour décorer mon île et ma maison. Ah et je suis super contente, j'ai eu la tenue de Magical Girl !

    Après un mois et demi passé sur le jeu, je tiens à dire qu'il est très agréable malgré ses défauts et la lenteur de certaines actions. Mais j'avoue que depuis que j'ai terminé mes petits travaux, je m'ennuie sur mon île, à part la routine et jouer en wifi, je n'ai plus rien à faire ... Je n'avais pas eu ce sentiment sur New Leaf, j'arrivais à y jouer des heures sans m'arrêter et ça avait duré jusqu'à ce que je rentre en Terminale, le tout en étant seule. J'espère qu'avec les futures mises à jour ce sentiment d'ennui s'en ira ><

    « Lundi 4 mai 2020Wifi du 13 avril 2020 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:27

    :p courage, en tout cas ta nouvelle tenue est trop choouuu -^-

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:05

    Quand la première expression que tu apprends est la déprime, il est temps de remettre le jeu en question. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :