• Samedi 11 avril 2020

    Samedi 11 avril 2020

    On passe directement au samedi étant donné qu'il ne s'est rien passé la veille !

    Premier tournoi de pêche et je dois avouer que je suis assez déçue du nouveau système. Jusqu'à maintenant, le tournoi était gratuit et consistait à pêcher sans limite de temps, aujourd'hui il est payant et la manche dure que trois minutes, ce qui fait qu'on pêche très peu de poissons donc on a même pas 10 points. À noter qu'il en faut un peu plus de 300 pour avoir toutes les récompenses. J'ai plus tard appris qu'en le faisant avec des ami(e)s c'était gratuit et ça rapportait plus de points mais malheureusement, pas tous les joueurs ont l'abonnement au online. Seul point positif, les tournois sont désormais saisonnier, il y en a qu'un par saison, c'est pas plus mal car en avoir tous les mois était redondant.

    Boris, un nouvel habitant, a acheté la parcelle que j'avais mise, je suis déçue car je voulais continuer à chercher un habitant sur les îles mystères :c

    Enfin, je suis allée chez un ami et c'était l'anniversaire de Cédric ! Je lui ai offert un cadeau random et il en a été content x)

    Samedi 11 avril 2020

    Petit bonus, la première vidéo de mon île !

    « Jeudi 9 avril 2020Dimanche 12 avril 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :