• Samedi 25 novembre 2017

    Samedi 25 novembre 2017

    Week-end, je peux jouer ! Alors tout d'abord, j'ai fait du shopping, j'ai trouvé un adorable chapeau ainsi que des nouvelles chaussures et des collants blanc ^^ Ensuite, j'ai à nouveau fait des activités avec les habitants, j'adore en fait, c'est tellement mignon >w< En tout cas, je suis contente, mon camping prend peu à peu forme ^^ Ce qui n'est pas le cas de mon camping-car ... ;; Et j'ai également eu la tente mignonne niveau 2, yay !

    Samedi 25 novembre 2017

    J'ai terminé la journée en faisant que de la cuisine, omg les habitants sont des goinfres en vrai xD Mais c'est tellement cool de leur rendre service ;;

    « Vendredi 24 novembre 2017Dimanche 26 novembre 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :