• Semaine du 20 février 2017

    Semaine du 20 février 2017

    Salut ! Une petite semaine calme mais quelques rénovations sont terminées ! J'ai terminé de refaire le champ de fleurs juste en bas de chez moi et de terminer le coin pique-nique, c'est plus joli comme ça >w< J'ai également gagné la Wii U avec les biscuits de la chance, le mini-jeu proposé est sympa même si c'est un peu compliqué quand on avance x) C'est également le dernier article dont la neige est visible, le printemps est arrivé, dommage puisque j'aime l'hiver dans ce jeu ;; N'empêche, il neigeait y'a encore trois jours à Doki et aujourd'hui, plus rien, c'est très la logique x')

    À part ça, en me promenant sur Miiverse, je suis tombée sur le profil puis le blog d'une joueuse et j'ai constaté qu'il y avait des ressemblances avec le mien (Créé quelques mois après le mien, url quasiment identique, rubriques à peu près identiques, pause de deux ans et reprise du blog de cette joueuse quelques jours après ma reprise, photo de la CR dont l'edit est quasiment identique sur Instagram) et ça m'a franchement énervée, sans parler qu'elle fait des fautes d'orthographe à son âge, donc si tu passes par ici, ça serait bien que tu fasses tout par toi-même au lieu de t'inspirer h24 de moi, ça serait gentil et respectueux .. Je passe du temps à tout faire sans parler de mes études et du fait que je ne vis plus chez mes parents qui me prennent du temps donc ça serait gentil de respecter mon travail, si tu aimes ce que je fais, manifeste toi au lieu de t'inspirer è-é

    Semaine du 20 février 2017

    Papayéti reste présent malgré l'arrivée du printemps o/

    « 3 février 2017 : Visite oniriqueSemaine du 27 février 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :