• Semaine du 3 avril et du 10 avril 2017

    Semaine du 3 avril et du 10 avril 2017

    Coucou ! Voilà ça y est, les Sakura ne sont plus là, trop de tristesse ;; En tout cas, j'ai pu en profiter pour prendre quelques photos ^^ Une fois de plus rien de spécial, à part que Mistigri m'a encore donnée sa photo, j'en ai six au final ... À mon avis je vais poster toutes les deux semaines tellement il ne se passe rien à Doki, désolée pour ça ;; J'ai donc profité de cette période pour mettre à jour mon rêve comme promis et faire une nouvelle vidéo que voici :3 :

    J'espère que toutes ces nouveautés que vous pouvez enfin voir vous plaisent o/

    Voilà pour aujourd'hui et Joyeuses Pâques ^^

    Semaine du 3 avril et du 10 avril 2017

     

    « Semaine du 20 mars et du 27 marsMercredi 22 novembre 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :