• Semaine du 6 février 2017

    Semaine du 6 février 2017

    Bonsoir ! Une semaine plutôt calme vient de se terminer ^^ Je continue toujours de refaire ma maison et j'ai enfin eu un nouveau projet >w< Depuis le temps que je le voulais, merci Mistigri ;o; Ça faisait plus de deux ans que je n'avais pas eu de nouveau projet >-< Du coup, voilà l'arche florale, elle est tellement jolie *^* Alors oui c'est normal si il manque deux pensées bleues, je suis en train de les dupliquer x') D'ailleurs la boule de neige participe également à l'inauguration, c'est original x)

    Semaine du 6 février 2017

    J'ai également eu la hache dorée dimanche dernier, enfin \o/ Fini les problèmes de hache qui se casse x) Sinon j'aime bien cette photo, j'ai l'air d'une psychopathe malgré mes airs d'innocence x) Quand j'y pense, ça fait un mois que je joue régulièrement et ma ville a bien avancé, je suis satisfaite de moi ^o^

    Voilà pour cette semaine ! Je ne pourrai pas publier le week-end prochain puisque je n'aurai pas mon ordinateur avec moi, du coup désolée si il n'y aura rien >-< Passez de bonnes vacances et courage si vous avez encore cours, plus qu'une semaine è_é

    « Semaine du 30 janvier 20173 février 2017 : Visite onirique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :