• Semaine du 9 janvier 2017

    Semaine du 9 janvier 2017

    Oush ! Ayant pu jouer toute la semaine car je ne suis pas allée en cours à cause de la maladie, voici un petit récapitulatif de ce qui s'est passé cette semaine à Doki ^^ Tout d'abord, un nouvel habitant, Gruyère, est arrivé en détruisant mes buissons et deux Yétiti ;; Je vous haïs de faire ça >< Ensuite, j'ai changé de drapeau, cette fois-ci il s'agit d'Eli de Love Live ! Ce fut tellement long, j'ai cru que je ne le finirai jamais à cause des couleurs qui se ressemblent x') Enfin, le 13 janvier (Alias le jour maudit), c'était l'anniversaire de Renata ! Elle a adoré le cadeau random que je lui ai offert x')

    Semaine du 9 janvier 2017

    En parlant de jour maudit donc de malheur, regardez moi cette tristesse ;; Ayant demandé sur Miiverse la raison de ce buisson ne poussant pas alors qu'il est bien planté, apparemment il ne peut y avoir que douze buissons sur une ligne, c'est quoi cette malédiction ?! ;o; Du coup, ce chemin sera sans doute jamais terminé .. Trop choquée et déçue ;;

    Voilà pour cette semaine o/

    « Lundi 9 janvier 2017Avec Filibert »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :