• Vendredi 27 mars 2020

    Vendredi 27 mars 2020

    Ça y est, j'ai la boutique ! Ça fait du bien d'avoir un peu plus de choix dans les articles ! Layette est également venue discuter avec Méli et Mélo, ça m'a fait plaisir de la revoir, c'est un personnage que j'aime beaucoup :3 Ma maison a été agrandie, ça avance bien 'w' Plus tard, Joachim m'a appris les mimiques et c'est bien mieux que le système de New Leaf, je pense que ça sera plus rapide de toutes les avoir !

    Vendredi 27 mars 2020

    Pendant ma balade pour récupérer les coquillages, j'ai trouvé des fragments d'étoiles, ils ressemblent beaucoup à ceux de Mario Galaxy ! En plus ils sont trop jolis et brillent la nuit ** J'ai également eu la première visite de Sarah ! Je suis allée sur une île mystère en espérant trouver des fruits et ça a valu le coup ! J'ai eu les noix de coco et le bambou \o/ Comme il pleuvait, j'en ai profité pour pêcher, j'ai pu me faire pas mal d'argent ! Enfin en rentrant, Tom Nook m'a dit qu'il y aura trois nouveaux habitants et qu'il fallait leur trouver une place ainsi que leur construire des meubles. Il m'a aussi dit de placer un pont, chose faite !

    Pas mal de choses se sont passées ce jour-là, ce jeu est vraiment très agréable >w<

    « Jeudi 26 mars 2020Samedi 28 mars 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :