• Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Cet après-midi là, j'ai fait mon premier wifi avec une amie IRL ! :3 Elle n'a pas voulu que je dise son nom réel donc je ne vais rien dévoiler ^^ On a joué ensemble toute après-midi, c'est génial après le bac blanc de français du matin x) Comme je te l'avais dis au lycée, j'ai prit pleins de photos, les voilà donc XD

    Tout d'abord, les photos prises dans ma ville x3

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Chez moi, devant la télé' /o

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Je ne pouvais pas descendre ici T.T

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Le retour du banc ! 8D Il est aimé ce banc XD

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Le voyageur en question est juste derrière toi .. ._.

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Sur mon arbre ~

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Pique-nique time ! /o (Oui je sais, il y a un trou mais j'attends d'avoir une hybride rose ._.)

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Devant ma gare :3

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Changement de ville ! Ayant terminer de faire visiter ma ville à mon amie, nous sommes allées dans la sienne puis nous y sommes finalement restées x3 J'ai pu avoir des cerises, c'était qu'il me manquait >w< Manque plus que le bambou *-*

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Encore sur l'arbre 8D

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Nous sommes ensuite allées sur l'île pour chasser et jouer aux mini-jeux ^^

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Première victoire pour moi ! èwé

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    J'avais pas eu de chance là D8

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Après quelques excursions, mon amie a avancé le temps dans sa ville pour que nous attrapions les scarabées et les requins pour payer son prêt :3

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    La taille du requin ... ;w;

    Wifi du 17 mai avec une amie IRL

    Après une bonne heure de chasse, le prêt a été payé ! :3 Nous nous sommes quittées à partir de là, j'ai passé une excellente après-midi, ça m'a rappelé les wifis que je faisais en 2010, c'était pareil :'3 On en refera dès que possible ! /o

    « Mercredi 14 mai 2014Jeudi 22 mai 2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:54

    xD Hahaha ! Quel baka, ce Chausset !

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:54

    *-* Pis, ton amie est kawaii !

    ;) Elle a des cheveux courts comme moi, yeah !

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:01

    Yep XDD

    C'est gentil :3 Mais elle avait refait sa coupe car elle avait les cheveux en bataille et elle n'a pas aimé cette new coupe D8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :