• Wifi du 3 juillet 2014 avec AO-Kun

    C'est les vacances, on peut wifiter, yeah ! AO-Kun était en ligne lorsque j'ai joué à ACNL donc on en a profité :3 Je suis allée chez lui et il a eu la ville parfaite, good job ! /o Comme d'hab', voilà les photos ! (Avec encore du décalage horaire xD)

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Retour des clochards 8D

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Je vous présente Géraldine, le poisson de compagnie d'AO-Kun !

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Dodo time :3

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    J'adore cette photo XD

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    I'm sad D8

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    I'm not an esclave è.é

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Pièce hantée ;_;

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Sur l'arbre ~

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Comme d'habitude, nous sommes allés au club ! 8D

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Tenue de clochard pour AO-Kun suite à un délire xD

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Suite à un bug sauvage, AO-Kun a remit le jeu à l'heure, j'en ai profité pour voir les Galeries pour la première fois de ma vie :3 Mais y'avait pas ce que je voulais TOT Sinon, je ne me suis pas paumée °w°

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Dernière photo du wifi !

    Wifi du 3 juillet 2014 avec Anne-chan

    Un peu avant de partir, AO-Kun m'a donné cette broche qu'on trouve chez Carla, je te remercie encore *_* Bon, y'a Bichoune qui se tape l'incruste sur la photo xD

    Voilà pour le wifi d'aujourd'hui ! /o

    « Avec Méli ou MéloCe que je possède »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:04

    xD Tes commentaires me font trop rire ! Muah ha ha ! Hâte de refaire un wi-fi avec toi !

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:04

    u3u Et mon poisson s'appelle Géraldine, pas Gertude... xD Tu crois que j'allais adopter un poisson allemand ? /PAN/

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:53

    Ne meurs pas de rire XD

    C'est corrigé, c'est corrigé x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :