• Ce que je possède

    Si vous voulez un meuble, mur ou sol, vêtement, etc, dites moi lequel s'il vous plaît :3 Je précise que je n'ai pas tout ! Pour les objets Nintendo, donnez vos prix mais ne mettez pas seulement 1000 clochettes, ces objets sont rares donc c'est logique qu'ils soient chers !

    Objets Nintendo :

    - Tuyau x2

    - Fleur de feu

    - Carapace verte

    - Champignon

    - Chapeau Toad x2

    - Drapeau Mario

    - Kart

    - Virtual Boy x2

    - Blue Falcon x2

    - Maquette du Dolphin

    - Pantalon x3, casque Varia x2 & bottes Varia

    - Masque de Majora

    - Masque de Fay x2

    - Pantalon & chaussures héroïques

    DLC :

    - Horloge mur raton-laveur : 1600 clochettes

    - Pouf tronc-d'arbre : 4480 clochettes

    - Lampe aurore : 4040 clochettes

    - Vase Verseau : 4800 clochettes

    - Lampe Poissons : 4800 clochettes

    - Bélier à bascule : 4800 clochettes

    - Baignoire Taureau : 4800 clochettes

    - Armoire Gémeaux : 4800 clochettes

    - Table Cancer : 4800 clochettes

    - Horloge cerisier : 4160 clochettes

    - Kagamimochi : 1800 clochettes

    Objets Street-Pass que je peux commander :

    - Ballon cœur violet : 600 clochettes

    - Ballon cœur bleu : 600 clochettes

    - Ballon cœur bleu clair : 600 clochettes

    Objets que l'on obtient lors des feux d'artifices :

    - Téléphone cœur

    - Ten Billion Barrel

    - Ultra Scope

    Photos :

    - Photo de Kolala

    - Photo de Câlin

    - Photo d'Albin

    « Wifi du 3 juillet 2014 avec AO-KunCe que je recherche (En cours ...) »