• Mercredi 8 avril 2020

    Mercredi 8 avril 2020

    Melba est arrivée sur mon île, je suis contente de l'avoir ! Et j'ai eu ma deuxième hybride, du coup je l'utilise comme accessoire histoire d'aller avec ma tenue \o/ J'ai fait la rencontre de Djason, il rachète les insectes ! J'ai inauguré le pont du camping et ai appris une nouvelle mimique, j'adore la tête de mon perso sur le screen x)

    Mercredi 8 avril 2020

    Après avoir passé deux heures en Wifi avec deux amis, j'ai installé une nouvelle parcelle et suis repartie à la recherche d'un habitant. Je suis tombée sur l'île aux tarentules et en ai profité pour farm, grâce à ça je suis devenue riche ! Du coup j'en ai profité pour payer ma maison o/

    « Mardi 7 avril 2020Jeudi 9 avril 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :