• Jeudi 9 avril 2020

    Jeudi 9 avril 2020

    Désolée, j'ai pris du retard dans les articles ;_;

    Petite journée car j'ai joué tardivement ^^; Marie m'a donné le plan pour le set pique-net, je ne l'avais pas donc j'étais super contente !

    Ayant remboursé ma maison la veille, elle s'est agrandie \o/ En allant voir Tom Nook, ce dernier m'a dit que je pouvais modifier l'extérieur de ma maison, comme dans New Leaf ! Les éléments se débloquent au fur et à mesure qu'on agrandit mais c'est cool d'avoir gardé cette option et le fait qu'on a tout directement évite de devoir attendre de les avoir à l'agence immobilière, c'est sympa d'avoir amélioré ça !

    Jeudi 9 avril 2020

    Résultat le lendemain !

    « Mercredi 8 avril 2020Samedi 11 avril 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :